Sons of Sigma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Sigma

Forum de l'alliance Sons of Sigma sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Malifique

Aller en bas 
+2
Tournevix
Malifique
6 participants
AuteurMessage
Malifique

Malifique


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:28

Bonsoir a vous les SOS, après hésitation et une demande de mon ami "Nassim-Dz" je viens posé ma candidature chez vous !

donc


- nom et coordonnées de la capitale : Malifique, [38:95]
- points et PG : 22.081points totaux et 1.067 PG (que je peux monter rapidement)
- style de jeux (raider, farmer, trader...) : je suis un raider dans le sang, j'aime détruire des troupes ennemies et faire des attaques groupés j'aime aider les autres dans les batailles...j'aime tout ce qui est en relation avec la guerre !
- expérience de jeu (Ikariam, et autres ) : j'ai joué a ikariam sur le monde alpha ( disent 250.000 points ) mais cela fait bien longtemps, j'ai du arrêter a cause de problème IRL et la je recommence sur le serveur Sigma bien booster.
- fréquence de jeu et de connexion au forum : un minimum de 2H par jours (sauf des fois ou je suis puni) le week-end mini 4H et en vacances scotché au PC.
- motivations (pourquoi X choisis les SOS, qu'est ce X apporte aux SOS) : d’après Nassim vous êtes une bande de groupe bien soudée guerrier actifs, et quand il faut vous battre vous vous battez (contre les PDG que Nassim m'as dit) c'est totalement le genre d'alliance je cherche...déjà dans mon secteur je m'enuié a mourir pas de PG a détruire pas de batailles rien de rien. pour ce qui est de ce que je peux vous apporter, je vous promet un joueurs actif sympa et surtout GUERRIER, j'aide quand on as besoin de moi (militairement ou économiquement) je suis prêt a détruire la totalités des mes troupes ainsi que tout mes ressources pour l'alliance. aussi je serait tout le temps sur le forum (quand je me connecte a ikariam je me connecte sur le fofo direct).

Une petite présentation de moi : alors je suis un jeune algérien de 16Ans j'habite Blida (30KM d'alger) plus de 500KM de tournevix et nassim, j'aime les jeux de guerre stratégie et d'équipes..j'aime le sport aussi je pratique la box-natation mon loisir préférer c'est ikariam, je joue aussi a EU2 c'est quelqu'un connait (Empire universe).

Voila je tien a vous dire de m’excuser pour mon orthographe, et si vous avez des question n'hésiter pas !

En attente de vos avis/questions, je vous souhaite un Bon jeu

Malifique
Revenir en haut Aller en bas
Tournevix

Tournevix


Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28
Localisation : Algérie/Tlemcen

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

Tu connais mon avis Smile bienvenue dans le forum et je te mets un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Malifique

Malifique


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:54

Merci bien frero
Revenir en haut Aller en bas
Nassim-Dz

Nassim-Dz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Localisation : Algérie / Tlemcen :D

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Bienvenus a toi ( chriki ) , Un Grand oui pour toi bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malifique

Malifique


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Admin
Muarim


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rimouski, Québec

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

Moi, je n'y voit aucune objection, j'attend la réponse du Manitou avant de poser l'étampe

Bienvenue sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsigma.forum-canada.com
Malifique

Malifique


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:02

Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archaonpanda
Admin
Archaonpanda


Messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:54

En lisant ta candidature je n'ai vu que des points positifs...bon tu n'es pas directement dans nôtre secteur mais çà peut être une occasion d'étendre l'influence de l'alliance.
Donc pour moi aussi le OUI n'est pas difficile à choisir cheers

Alors bienvenue à toi et j''espère que tu trouvera avec nous les batailles et la gloire que tu recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
celtics9

celtics9


Messages : 28
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:42

je suis aussi d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Admin
Muarim


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rimouski, Québec

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:44

Candidature Malifique Approv15



Pose ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofsigma.forum-canada.com
Malifique

Malifique


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:35

Heureux d'être accepter !

d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Malifique

Malifique


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012

Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:01

je tiens a signaler que je n'est plus de connexion chez moi (mon père a couper le file du téléphone pas exprer) mais nous l'avons signaler aux ...qui s'occupe de sa. je pense qu'il vont venir aujourd'hui ou demain.
pour ma candidature je la poserais la samedi après midi .

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malifique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malifique   Candidature Malifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Sigma :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: